Installation de chaudière à gaz

Chaudière murale ou au sol

chaudiere-gaz.jpgParce que le gaz reste une énergie propre et accessible facilement, avec des performances très élevées, JC Habitat vous propose également cette solution. Pratique pour chauffer de très grands volumes grâce à ses performances, la chaudière à gaz version 2011 n'a plus grand chose à voir avec ses ancêtres... d'il y a encore 10 ans. Certaines chaudières ont un rendement qui dépasse les 100% !

Les chaudières à condensation

En effet, on pose aujourd'hui fréquemment des chaudières à condensation, qui récupèrent l'ai chaud au conduit de sortie. Cet air contient également de la vapeur d'eau qui va libérer de l'énergie en repassant à l'état liquide. On récupère cette chaleur par le procédé de la condensation. Les modèles à condensation sont éligibles à un crédit d'impôt au taux de 13%.

Une pose au sol ou murale

La pose murale est très pratique, car elle permet un gain de place non négligeable. Pratique pour les appartements ou les petites surfaces, elle permet aussi de dissimuler la chaudière gaz derrière un élément de décor : placard ou autre. 

La pose au sol est utilisée pour des modèles plus imposants, permettant de chauffer de grandes surfaces.

JC Habitat, partenaire Dolcevita Gaz de France

Pratiques et efficaces, les chaudières gaz, en pose murale ou en pose au sol, sont installées par JC Habitat dans un respect scrupuleux de la réglementation et des cahiers des charges constructeurs, ainsi que des notices techniques légales et des normes. Le gaz reste un combustible dangereux s'il n'est pas utilisé dans les règles de l'art; c'est pourquoi JC Habitat est partenaire Dolcevita Gaz de France, et bénéficie du label "Professionnel du Gaz" qui vous garantit une installation en toute conformité.

Vous souhaitez une chaudière gaz ? Contactez-nous pour obtenir un rendez-vous qui nous permettra de vous conseiller.